Vianney et Rosa Linn dévoilent un clip tourné par -18 degrés (VIDEO)

Enfilez vos manteaux, Vianney et Rosa Linn vous emmènent en Norvège !

Epopée à moins 18 degrés ! 

Pour bien finir cette année 2024, rien de tel qu’un clip de Vianney. Et justement, l’artiste unit ses forces à celles de l’artiste Arménienne Rosa Linn sur Where Do I Go – en ressort un clip tourné par « moins 18 degrés », en Norvège !

Les fans de l’artiste le savent, le titre est à retrouver sur la réédition de « A 2 à 3 », son dernier album. Sur cette nouvelle version, l’on retrouve ainsi pas moins de trois artistes : Nej’, le rappeur Gazo ainsi que Rosa Linn. Evoquant cette dernière, Vianney ne tarit pas d’éloges : « Je lui ai écrit en lui disant « Je ne veux pas faire de single, mais je sens qu’on peut faire de la bonne musique ensemble ». Au final, elle est venue ici et on a passé quelques jours ici à faire de la musique, à essayer des trucs (…) Foutez-vous bien de la gueule de mon accent, mais j’ai trop kiffé bosser avec Rosa Linn »,
lancera d’ailleurs l’interprète de Pas Là, non sans humour.

« Foutez-vous bien de la gueule de mon accent, mais j’ai trop kiffé bosser avec Rosa Linn », Vianney

Et visiblement, l’accent de Vianney aura au moins séduit 1,5 million d’utilisateurs sur la plateforme Spotify. Pour porter ce beau succès, les deux artistes nous livrent ainsi un clip qui, sans surprise, s’inscrit parfaitement dans la période hivernale : au programme, une « épopée à moins 18 degrés » ! 

De quoi mieux patienter en attendant que Vianney ne retrouve son fauteuil rouge pour une nouvelle saison de The Voice en 2025.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :