Lors de son dernier concert à New York, la Queen de Noël a profité d’un « bain de foule » pour signer un autographe à Rihanna, venue voir Mariah Carey sur scène. Et puisqu’elle n’avait pas de feuille, Riri a choisi un autre endroit pour l’autographe.
C’est une vidéo d’environ une minute, qui tourne depuis plusieurs heures sur la toile. Dans celle-ci, on peut voir Rihanna, manteau de fourrure et lunette de star, au concert de Mariah Carey a New York, plus précisément au Brooklyn’s Barclays Center. La mère Noël est là, comme chaque année à l’approche des fêtes, pour faire kiffer tous ceux qui en ont pas encore marre d’écouter All I Want for Christmas is You.
Rihanna said A$AP Rocky told her to come to the front row and get Mariah Carey’s autograph 😂. Mariah even wanted her shades:
M: “Who has the shades? Can I buy them?”
R: “Yeah, you can have them. For free!” pic.twitter.com/jDzUoV1HJ9— Fenty Headlines (@FentyHeadlines) December 18, 2024
Bref, dans la salle, il y a donc Rihanna, qui attend patiemment que Mariah Carey vienne lui faire un petit coucou. « J’ai envie que tu me signe un autographe », dit alors la fondatrice de la marque Fenty. « Est-ce que quelqu’un a un stylo ? » Mariah demande ensuite à la personne qui filme ce moment si elle prend bien « son bon profil » puis prend le stylo pour signer l’autographe sur la poitrine de Rihanna. Mariah écrit « Mariah » sur le sein de la popstar pendant que Rihanna dit qu’il s’agit d’un moment « iconique ». Riri prend alors le micro pour dire à toute la salle que Mariah est en train de signer un autographe sur son sein.
Rihanna really got a signature from Mariah Carey at her concert 🍒✍🏽😆 pic.twitter.com/yPpNuEZh2G
— Akpraise (@AkpraiseMedia) December 18, 2024
Depuis hier soir (17 décembre), la scène tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Alors certes, la scène est drôle. Mais elle loin d’être iconique. Surtout, on aurait préféré que Rihanna revienne dans l’actu pour annoncer un nouveau single, un nouvel album et une grosse tournée mondiale, non ?