Désormais, tout le monde connaît les Swifties, ces fans fidèles de Taylor Swift. Mais connaissez-vous les Harries ? Sans surprise, il s’agit cette fois de la communauté d’Harry Styles, autre héros de la pop. Et en 2023, ils sont prêts de 5000 à avoir visité Holmes Chapel, un village anglais de 6000 habitants où l’ancien membre de One Direction a passé son enfance.
Un itinéraire de trois kilomètres a entre autres choses été dessiné pour les randonneurs fans d’As It Was, et la ballade se vit apparemment comme un pèlerinage dans tous les endroits clefs où l’Anglais avait ses habitudes, de la boulangerie où il a travaillé jusqu’au restaurant chinois où il aurait emmené son ex nommée… Taylor Swift. Une histoire dingue, donc. Et la suite l’est encore plus.
Profil du job ? Suivez le guide.
Une organisation locale nommée la Holmes Chapel Partnership lance aujourd’hui un casting géant pour trouver des fans de Styles prêts à guider les autres dans ce périple touristique, sur les traces de l’homme le plus beau au monde, selon la science. Le profil de la personne recherchée ? Etre fan d’Harry Styles (on s’en doute), avoir plus de 16 ans mais aussi posséder un véritable intérêt pour le village en question ainsi qu’une bonne connaissance de son histoire. Et accessoirement, avoir du temps à perdre cet été, puisque les visites devraient débuter début juin et se prolonger tout l’été.
Croyez-le ou non, mais la Holmes Chapel Partnership déclare avoir reçu déjà beaucoup de demandes pour ce job qui consistera à balader les touristes d’un jour de l’ancienne école de Styles jusqu’au viaduc où il aurait eu son premier baiser. Et l’organisation de préciser que l’heureux élu.e devra être de « diriger un groupe en toute confiance et avec enthousiasme, tout en étant organisés, ponctuels et patients« .
Si vous êtes la personne de la situation et que vous connaissez les paroles de Harry’s house sur le bout des doigts, rendez-vous ici pour candidater avant le 15 avril.