Le mardi 3 décembre, Rag’n’Bone Man sera à Paris, à la salle Pleyel, devant 3000 personnes. Mais dès le lendemain, l’Anglais de 39 traversera la Manche pour se rendre dans le quartier de Soho à Londres, là aussi pour un concert. Mais la particularité de ce show est qu’il se déroulera dans un restaurant italien spécialisé dans les pizzas.
En effet, la chaîne de restauration PizzaExpress a annoncé qu’elle allait organiser une série de concerts dans certains de ses restaurants à travers le Royaume-Uni (Leeds, Cardiff, Birmingham, etc.). Un projet initié après la parution d’une étude qui a révélé que 41% des familles britanniques avaient l’intention de réduire leurs sorties festives cette année à cause de l’inflation. Rag’n’Bone Man lancera cette série de concerts à Londres le 4 décembre.
Pour Paula Mackenzie, la PDG de PizzaExpress, « nous voulions créer quelque chose de vraiment spécial pour répandre la joie de vivre pendant les fêtes de fin d’année. Cette série de concerts a pour but de rassembler les gens autour d’une bonne cuisine et d’un spectacle, à un moment où les célébrations sont à l’ordre du jour. »
Rag’n’Bone Man sera donc le premier artiste à lancer cette série. Mais aussi l’artiste le plus prestigieux annoncé par la chaîne de restauration. Une manière plutôt sympa d’écouter les nouveaux morceaux de l’Anglais sorti sur son album What Do You Believe In? comme les anciens tubes qui trottent encore dans nos têtes, comme Human ou Skin.