Zara Larsson : Ain’t My Fault, son nouveau single va vous faire danser

Avec Ain’t My Fault, Zara Larsson se place dans la cour des grands avec un tube sur lequel on a hâte de danser en club !

Oubliez la Zara Larsson tout mignonne et proprette qui impressionnait son monde, alors même pas âgée de 18 ans, avec les titres Carry You Home et Uncover. La suédoise s’est depuis engouffrée plus férocement dans la pop grand public avec le titre Lush Life sorti il y a un peu plus d’un an et qui lui a permis de se constituer une plus large fanbase. 2016 c’est la consécration pour la chanteuse venue du grand nord lorsqu’elle est choisie par David Guetta pour poser sa voix sur l’hymne officiel de l’Euro 2016. Avec This One For You qui a tourné en boucle pendant des semaines. Impossible de ne pas connaitre ce prodige repéré à seulement 10 ans dans l’équivalent suédois de la France a un Incroyable Talent ! La chanteuse continue sa mue avec le titre Ain’t My Fault

Le nouvel et second album de Zara Larsson doit sortir en septembre et avec ce premier single, la chanteuse donne le ton. Ain’t My Fault est un banger parfaitement calibré pour les clubs et les fans sont déjà nombreux à danser dessus, si l’on en croit la chanteuse qui se réjouit sur Twitter que le titre soit écouté 1 millions de fois chaque jour sur Spotify depuis sa sortie le 2 septembre dernier. Quant au sujet de la chanson l’artiste a expliqué qu’il s’agissait tout simplement de l’histoire d’un vol de petit ami. Celle qui se dit féministe précise qu’elle y déclare basiquement que « Ce n’est pas ma faute si je suis meilleure que toi » mais qu’elle ne sait pas « pourquoi on a écrit cela alors qu’en vrai je ne dirai jamais quelque chose comme ça à une autre fille ! Non ! On est supposé être dans la même équipe ! »

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :