Le célèbre groupe Oasis se réunira-t-il un jour ? Liam Gallagher a une réponse qui devrait mettre les choses au clair pour un bout de temps... Avec une insulte pour son frère au passage.
Si certains s’interrogent encore sur une possible réunion d’Oasis, on en doute de plus en plus ! Noel Gallagher nous disait que la réunion d’Oasis serait possible pour 20 millions de livres, Liam a lui des commentaires bien plus radicaux… Dans une série de tweets, il s’en prend à son frère et à son producteur David Holmes en déclarant « F* Oasis » avant de publier une photo de son frère Noel avec la mention « Patate » juste en-dessous. Visiblement, ça ne va pas mieux entre les frères…
FUN is that what you call it your nothing but a YES man remember that GINGE
— Liam Gallagher (@liamgallagher) 24 mai 2016
FUCK OASIS
— Liam Gallagher (@liamgallagher) 24 mai 2016
Potato pic.twitter.com/WCtOjIrXR5
— Liam Gallagher (@liamgallagher) 24 mai 2016
[contentvideo order=’1′]
Une colère apparemment provoquée par un commentaire de David Holmes, producteur de Noel Gallagher, expliquant que le prochain album de ce dernier sera « fun » et que « les gens seront surpris ». Liam Gallagher, qui a chanté Wonderwall d’Oasis avec des fans à Malte, a commencé cette série de tweets injurieux en s’adressant de toute évidence à lui : « FUN c’est comme ça que tu dis tu n’es rien qu’un faux-cul rappelle toi ça ROUQUIN ». On vous épargne d’autres tweets tout aussi flatteurs pour ce producteur et Noel Gallagher ! Voilà qui est clair…