Noel Gallagher pourrait dire oui à une reformation avec Oasis. Oui, mais à une condition monétaire assez grandiloquente ! C'est à dire 20 millions de livres...
Le retour d’Oasis, de nombreux fans l’attendent toujours ! Une condition pourrait conduire Noel Gallagher à se réunir avec son frère et le reste du groupe pour un concert, à savoir 20 millions de livres… Dans une interview pour Daily Star, le musicien a répondu qu’il dirait oui à une réunion concert avec le reste du groupe culte pour « 20 millions de livres le concert », ajoutant, c’est « pas mal comme somme, non ? » Effectivement ! « Mais on ne m’a jamais proposé ça encore » a-t-il ajouté. Noel Gallagher a expliqué qu’Oasis ne se reformera pas à Glastonbury parce que le festival ne payait pas assez. Cela fait déjà sept ans que les deux frères Gallagher se sont disputés : en 2009, Liam donnait un coup de guitare sur la tête de Noel dans les coulisses d’un concert qu’ils donnaient à Paris…
[contentvideo order=’1′]
« Liam est toujours un homme en colère. Alors pas question » a ajouté Noel Gallagher. « Un jour peut être ce sera une bonne idée mais j’ai tellement de choses à accomplir seul d’abord. » Reformation ou pas, un documentaire intitulé Supersonic va sortir sur les débuts d’Oasis, dont Wonderwall a été qualifiée de meilleure chanson anglaise de tous les temps, et son ascension vers le succès. C’est la même équipe de production du film Amy qui sera aux manettes, avec Mat Whitecross à la mise en scène.