Il y a du sang neuf dans la saison 4 d’Orange is The New Black ! Faites connaissance avec Judy King, la nouvelle prisonnière de Litchfield.
Le premier teaser de la saison 4 d’Orange is The New Black laissait entrevoir la venue de nouvelles prisonnières. Et parmi elle, une célébrité Judy King, personnage inventé de l’esprit fertile de Jenji Kohan, la créatrice de la série, plus ou moins basé sur Martha Stewart. Si en France ce nom ne résonne pas vraiment, aux Etats-Unis, Martha Stewart est une légende. A la tête d’un empire qu’elle a construit sur le bien-vivre chez soi, la femme d’affaires a été condamnée dans les années 2000 à quelques mois de prison pour fraude. Un procès hautement médiatisé retranscrit dans la saison dernière d’Orange is The New Black.
[contentvideo order=’1′]
Rappelez-vous dans les épisodes de la saison 3, nous voyions Poussey et Taystee fascinées par les mésaventures juridiques de Judy King. C’était en préparation de l’arrivée de cette nouvelle détenue à Litchfield qui ne va certainement pas passer inaperçue. D’ailleurs Blair Brown, l’actrice qui incarne la version télévisée de Martha Stewart révèle que Poussey va protéger son personnage qui va connaître quelques déconvenues lors de son emprisonnement. Par qui va-t-elle être bousculée ? Les nouvelles détenues qui ne présagent rien de bon ou des visages familiers de notre centre pénitencier préféré ? Orange is The New Black a été renouvelée par Netflix pour trois saisons, ce qui laisse amplement le temps à la série de répondre à ces questions !