Quand Brendon Urie et sa bande prennent Time Square d'assaut pour Good Morning America, le résultat est détonnant. Tout de suite, la vidéo qui le prouve.
Avec Death of a Bachelor, Panic ! at the Disco a atteint la consécration. Le groupe est là depuis 10 ans, certes, mais cet album est celui qui aura prouvé que malgré les épreuves traversées par le passé, Panic ! est toujours là, plus puissant que jamais. D’ailleurs, le groupe vient d’annoncer une nouvelle tournée américaines afin de défendre encore un peu cet opus réussi. Il y a quelques semaines, le clip de L.A Devotee (featuring Noah Schnapp de Stranger Things) a retourné la toile et aujourd’hui, c’est la version live que l’on vous propose. Panic ! At the Disco sur le plateau de Good Morning America, ça donne ça :
Et en plus, on vous met les coulisses
Si vous aimiez la version studio, la version live ne devrait pas vous décevoir. Comme toujours, le frontman joue avec sa voix, au point qu’on jurerait que c’est un instrument. Ce n’est pas la première fois que Brendon Urie prouve qu’il la maîtrise mais à chaque fois, on est surpris. La bonne nouvelle, c’est que les fans français auront l’occasion d’aller scander les paroles de L.A Devotee à la salle Pleyel puisque le groupe y donnera un concert en novembre prochain.