Il fut un jour où Prince, le Kid de Minneapolis, refusait une tournée avec Madonna. Il avait une raison bien particulière.
Le grand et talentueux Prince nous a quittés à l’âge de 57 ans, le 21 avril 2016. Le monde de la musique a perdu un précurseur, une icône, un visionnaire, un prince. Les artistes et les fans sont en deuil, et les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Les artistes français comme internationaux pleurent le désormais défunt Prince, qui a révolutionné la musique et la vie de nombreuses personnes. Et depuis sa mort, de nombreuses informations méconnues apparaîssent sur la toile. L’une d’entre elles nous apprend que la Queen Madonna et Prince aurait pu partager une tournée… Guy Oseary, qui n’est autre que le manager de Madonna, a dévoilé une information qui n’est pas passée inaperçue.
Sur son compte Instagram, il s’est exprimé sur sa rencontre avec le Kid de Minneapolis, leur relation et comment il a soumis l’idée à Madonna de partager la scène avec Prince sur une tournée commune. Celle-ci a adoré l’idée : « On pourrait l’appeler la Royalty Tour, la Queen et le Prince ». Mais au moment de soumettre l’idée à leur ami Prince, le chanteur a prononcé une phrase, que Guy n’oubliera jamais : « Le monde n’est pas prêt pour ça, c’est trop énorme. » La mort de Prince résonnera pendant encore un long moment, comme elle le fait depuis le 21 avril sur Twitter et les réseaux sociaux, et ce n’est que légitime. C’était un prince. RIP