Morgan Freeman rend les mots de Justin Bieber plus dramatiques qu'ils ne l'ont jamais été ! L'acteur nous prouve une fois de plus son talent sur "Love Yourself".
Quand Morgan Freeman fait une lecture dramatique de Justin Bieber pour Vanity Fair, il envoie du lourd ! Tout comme ces 29 stars qui récitent les paroles de Sorry de Justin Bieber ! Le voilà qui se lance dans un monologue s’adressant à une ex-conquète qui s’aime un peu trop : « My mama didn’t like you and she likes everyone, » he intones in that iconic voice. « And I never like to admit that I was wrong / And I’ve been so caught up in my job / Didn’t see what’s going on / But now I know, I’m better sleeping on my own. » On dirait presque que ces mots sont écrits pour lui… Jugez vous-même ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
La traduction de Love Yourself de Justin Bieber qu’il a chanté en live aux Brit Awars 2015, pour le plaisir : « Pour toutes les fois où tu m’as déçu, tous ces clubs où tu es entrée en utilisant mon nom… Tu penses m’avoir brisé le cœur, ma jolie, pour l’amour de Dieu, tu t’imagines que je pleure, mais pas du tout ! Et je ne voulais pas écrire une chanson parce que je ne voulais pas qu’on pense que j’y attache de l’attention. Je ne voulais pas, mais tu continues à me harceler au téléphone. Bébé, j’ai avancé, et tu devrais en faire de même. Je n’ai pas envie de me retenir, peut-être devrais-tu le savoir. Ma mère ne t’aime pas, pourtant elle aime tout le monde. Et je n’aime pas admettre que j’ai pu avoir tort. Et j’ai été tellement occupé à mon travail que je n’ai pas vu ce qu’il se passait. Et à présent je sais, je préfère dormir tout seul. Parce que si tu aimes à ce point ton apparence, Bébé, tu ferais mieux de t’aimer toi-même. Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose, tu ferais mieux de t’aimer toi-même. »