Lors d'un de leurs concerts à Londres, Jonny Greenwood fait une erreur sur l'intro de "Nude" et cela fait beaucoup rire Thom Yorke !
Hier, on apprenait qu’il se pourrait que Radiohead joue en concert surprise à Glastonbury. Le groupe, qui a fait un retour en puissance avec la sortie de son nouvel album « A Moon Shaped Pool » enchaîne pour le plus grand plaisir de leurs fans, de nombreux concerts dans le cadre de leur tournée européenne. Hier, dans l’un d’eux, en plus d’avoir fait le show, le groupe a bien fait rire les fans. Lorsque Jonny Greenwood, à la guitare, a débuté le live de « Nude », il a fait une petite erreur dans l’introduction du titre, qui n’est pas vraiment passée inaperçue ! Thom Yorke a réagi avec beaucoup d’humour à ce « faux-pas » et on adore.
L’erreur a lieu vers la 40 ème seconde et le leader du groupe n’a pas hésité à lancer à Greenwood avec humour : « Es-ce que tu es pressé ? ». Mais rassurons-le, les erreurs de ce type arrivent à tout le monde. Il y a quelques jours, c’est Adele qui se trompait en oubliant ses propres paroles ! Mais c’est en partie pour ça qu’on les aime, pour leur authenticité ! Pour les fans, sachez que le groupe délecte son public de « Burn The Witch » en ouverture, suivi de « Daydreaming », et nombreux de leurs titres phares, mêlés à leurs nouvelles oeuvres. Un pur bonheur.