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    REGLEMENT DU JEU SMS EUROPE 2 SAISON 2024/2025 ADDITIF N°42

    La société Europe 2 Entreprises organise sur son antenne Europe 2 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu sms » dont le règlement doit être complété par additif.

    Le présent additif modifie ou complète selon le cas ledit règlement pour la Période de Jeu du 14 mars 2025 à 19h01 au 21 mars 2025 à 17h00.

    Les termes utilisés avec des majuscules sont définis dans le règlement.

    § Pour l’application de l’article 2 :

    La Période de jeu est réservée aux personnes majeures.

    § Pour l’application de l’article 4 :

    Inscription pendant toute la Période de jeu :

    Support : SMS au 7 12 13 (3 X 0,75 € TTC par message + prix du SMS selon les tarifs en vigueur de l’opérateur de téléphonie mobile)

    Code : POP

    Le nombre maximum de participation autorisée pour la Période de jeu par participant et par jour est de 1 (une) participation à laquelle peut s’ajouter 1 (une) participation (3 sms) « bonus » visant à multiplier leur participation.

    § Pour l’application de l’article 5 :

    Afin de la Période de jeu, 1 (un) gagnant sera tiré au sort parmi les inscrits.

    Le gagnant devra impérativement se rendre disponible pour passer à l’antenne le 21 mars 2024 entre 17h00 et 19h00.

    § Pour l’application de l’article 6 :

    Détail du lot :

    Þ 1 lot « 2 invitations pour assister aux showcases des 3 (trois) artistes Julien Lieb, Hoshi et Joseph Kamel le 24 mars 2025 au Canal+ Factory à Boulogne Billancourt » pas de valeur marchande – hors commerce

    Le gagnant et son accompagnateur devront impérativement être majeurs.

    Le gagnant et son accompagnateur s’engagent à respecter les éventuelles conditions d’accès au site liées au contexte sanitaire ; c’est-à-dire la présentation d’un pass vaccinal ou sanitaire ou tout autre document demandé en fonction de la règlementation en vigueur au moment des showcases.

    La Société Organisatrice ne sera en aucun cas tenue responsable en cas d’annulation d’un ou plusieurs showcase(s). Les frais de transport aller-retour pour se rendre sur les lieux des showcases ne seront pas pris en charge par la Société Organisatrice et seront à la charge du gagnant. La Société

    Organisatrice ne sera en aucun cas tenue responsable en cas accident et/ou de tout incident survenu à l’occasion des showcases.

    En acceptant la dotation, le gagnant reconnaît et déclare accepter d’être filmé et/ou photographié lors des showcases, et se prêter à des interviews données par la Société Organisatrice et/ou ses éventuels partenaires (médias ou autres) pour publication sur leurs sites internet et leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) et aux fins de promotion et de communication de la Société Organisatrice. Cette autorisation est consentie à titre gracieux pour une durée initiale de 15 (quinze) ans, qui se renouvellera ensuite par tacite reconduction, pour des périodes successives de 2 (deux) ans, à défaut de dénonciation par le gagnant signifiée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au plus tard 6 (six) mois avant l’expiration de la période en cours. D’une manière générale, chaque personne invitée aux showcases devra impérativement signer une autorisation dans laquelle elle reconnaît et déclare accepter être filmée et/ou photographiée lors des showcases, pour publication sur le site internet et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) de la Société Organisatrice et/des éventuels partenaires, et aux fins de promotion et de communication de la Société Organisatrice.