Lors du concert de Rihanna à Miami, Drake l'a rejoint sur leur titre "Work" durant le ANTI World Tour. Et ça vaut le détour.
Les deux artistes ont retourné Internet hier soir ! Drake, qui avait confirmé sa présence sur quelques dates du ANTI World Tour de Rihanna, a fait sa toute première apparition lors d’une des dates de la chanteuse à Miami ! Durant une interprétation de « Work » vocalement et gestuellement très réussie par la chanteuse, Drake est entré sur scène pour représenter son couplet. Et une chose est certaine, les deux artistes n’ont jamais été aussi heureux ! Ils ont délecté le public d’un flirt dansant, plus naturel que jamais. Sur un twerk endiablé, Rihanna a offert une belle performance à Drake, mais surtout à son public, qui semble avoir adoré !
Drake is so happy touching Rihanna’s butt ???????? pic.twitter.com/bo7nvzvBWG
— Ola (@OlaFenty) 16 mars 2016
Drake and Rihanna in Miami tonightpic.twitter.com/zd8eqkVX5m
— Rap-Hub (@RapHubUS) 16 mars 2016
Ce n’est pas la première fois que le duo sexy interprétait le titre : Rihanna avait été rejointe par Drake sur le live de « Work » aux Brit Awards 2016, pour un live similaire. Celle qui est partie écumer les salles et stades du monde entier dès le 12 mars à Jacksonville clôturera sa tournée mondiale le 21 août 2016, dans le cadre du V Festival à Chelmsford, UK. Elle reprendra son ANTI World Tour le 18 mars, car la belle barbadienne était sur le tournage de son nouveau clip hier ainsi qu’aujourd’hui, à Miami. La question qui se pose : quel va être le nouveau single de Rihanna ? Après la sortie de son titre dansant, sortira-t-elle un titre plus smooth tel que « Love On The Brain » ou restera-t-elle dans un style plus entraînant avec un petit « Desperado » ?