La chanteuse marque un retour en force avec son nouvel album.
Le 10 janvier dernier, après plusieurs années d’absence, Selena Gomez marquait son grand retour sur le devant de la scène ! Avec l’album Rare, un opus d’une dizaine de titres, la star américaine se hisse directement numéro 1 du Billboard 200. Une prouesse qu’elle connait déjà bien puisque elle avait fait de même avec ses deux premiers opus. Invitée dans le Lab Europe 2 de Paul il y a quelques semaines, l’interprète de We Don’t Talk Anymore en a profité pour parler de cette album de la renaissance après une période de sa vie difficile.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le 21 Janv. 2020 à 5 :40 PST
« C’est officiellement sorti ! J’étais un peu gêné de vous demander si souvent de diffuser ou d’acheter mon album. Cela ne me semblait pas authentique. Merci beaucoup d’avoir fait de quelque chose de si personnel pour moi un moment que je n’oublierai jamais. Tout ce que je désire vraiment, c’est que vous appréciiez tous la musique et que vous répandiez l’amour. » a ainsi écrit l’artiste sur son compte Instagram. Un beau retour qui pourrait se continuer avec la possibilité d’une future tournée mondiale. Vous savez ce qu’on dit : l’espoir fait vire…