Rappelez-vous de la jeune danseuse Maddie Ziegler dans les clips de Sia tels Chandelier ! Elle a bien grandi et est méconnaissable sans sa perruque !
Si on se souvient tous de Maddie Ziegler dans la trilogie de clips de Sia pour « Chandelier », « Elastic Heart » et « Big Girl Cry », la plupart d’entre nous ne savent pas à quoi elle ressemble quand elle n’a pas sa perruque blonde platine et son justaucorps. Avant le coup de téléphone de Sia, qui aimerait un duo avec Drake, la jeune fille avait 11 ans et pensait que la chorégraphie de Chandelier mettrait en scène un… chandelier : « Je n’avais aucune idée de ce dans quoi je m’embarquais. Je connaissais juste quelques une de ses chansons et je pensais que je serais une de ses danseuses dans le fond avec d’autres personnes. Et je pensais que je me balancerais sur un chandelier. » Non, pas vraiment.
[contentvideo order=’1′]
thank you for coming, love u so much ❤️
Une photo publiée par Maddie Ziegler (@maddieziegler) le 19 Juil. 2016 à 9h25 PDT
I can’t wait for the #SYTYCD premiere tomorrow night on @danceonfox ????!
Une photo publiée par Maddie Ziegler (@maddieziegler) le 29 Mai 2016 à 16h30 PDT
Une photo publiée par Maddie Ziegler (@maddieziegler) le 29 Juin 2016 à 7h02 PDT
Love this ???? for @seventeen ????❤️
Une photo publiée par Maddie Ziegler (@maddieziegler) le 13 Juil. 2016 à 7h33 PDT
Une photo publiée par Maddie Ziegler (@maddieziegler) le 12 Juil. 2016 à 9h10 PDT
Deux ans plus tard et des millions de vues sur Youtube, Maddie Ziegler poursuit son petit bonhomme de chemin. Présente encore dans le dernier clip de Sia pour Cheap Thrills, tout roule ! On voit aussi régulièrement Maddie Ziegler en live avec Sia comme dans The Voice US… Cet été, elle est aussi à l’affiche de l’émission de la Fox américaine So You Think You Can Dance, équivalent de « A la recherche de la nouvelle star » mais en danse. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’aurait pas reconnu Maddie sans sa perruque ! Agée de 13 ans, la jeune danseuse a bien grandi… Et sa page Instagram le prouve aussi.