Quelqu'un vous plait ? Sachez que désormais, grâce au partenariat entre Spotify et Happn, vous pouvez draguer en musique et envoyer directement une chanson à la personne de votre choix !
Oyé oyé utilisateur d’Happn, l’application de rencontre a une bonne nouvelle pour toi ! Tes photos et tes belles phrases toutes faites ne te permettent pas d’attirer les personnes qui t’intéressent ? Peut-être auras-tu davantage de succès en musique ! En effet, l’appli concurrente de Tinder a annoncé la semaine dernière la signature d’un partenariat avec la célèbre plateforme musicale Spotify, qui proposera bientôt des clips et des lives audio. Désormais, non seulement vous sera-t-il possible d’ajouter n’importe quel morceau à votre profil afin de faire part de vos intérêts musicaux, mais vous pourrez également tenter de charmer l’élu(e) de votre … coeur en lui faisant parvenir directement la chanson de votre choix ! Pratique, n’est-ce pas ? De la ballade romantique au titre plus caliente aux paroles sans équivoque, faites votre choix, mais faites le bon ! Découvrez sans plus tarder cette nouvelle fonctionnalité grâce à la vidéo ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Comme vous avez pu le constater, le ou la destinataire de votre chanson la recevra instantanément sur son smartphone, etaura tout le loisir de l’écouter en intégralité pour peu qu’elle possède un compte Spotify Premium. Dans le cas contraire, l’écoute sera limitée à un petit extrait de trente secondes, mais en fonction du message que vous souhaiterez faire passer, ce sera certainement plus que suffisant ! Didier Rappaport, co-fondateur et directeur général d’Happn, ne s’y trompe d’ailleurs pas : « Nous sommes convaincus que cette nouvelle fonctionnalité Spotify apporte à nos utilisateurs une expérience unique qui leur permet de vraiment mieux présenter qui ils sont avec plus d’émotion, au delà des mots et des photos. La possibilité d’envoyer et d’écouter de la musique permettra à nos utilisateurs d’apprendre à se connaitre de façon plus personnelle, ce qu’aucune application n’offre actuellement ». Avec 4 millions d’utilisateurs, Happn reste encore bien loin de Tinder et de ses 50 millions de membres, mais la donne pourrait bien changer avec cette nouvelle alliance !