Stranger Things, la série phénomène de Netflix, va accueillir pour sa saison 2, deux nouveaux acteurs.
Sadie Sink et Dacre Montgomery, les deux nouveaux acteurs de la saison 2 de Stranger Things, doivent être particulièrement fébriles à l’idée d’intégrer l’une des séries qui a le plus créé le buzz en 2016. En quelques mois, les protagonistes du programme de Netflix sont, en effet, devenus de véritables stars. La semaine dernière encore, l’équipe du Saturday Night Live parodiait brillamment Stranger Things avec une imitation de ses personnages extrêmement bien vue ! Les deux nouvelles additions devront donc s’attendre, avec leur nouveau rôle, à de jolies retombées médiatiques. Sadie Sink interprétera le rôle de Max, un garçon manqué qui croisera la route de nos jeunes héros pour remplacer Eleven dans le coeur de Michael ? Quant à Dacre Montgomery, au générique également du nouveau film Power Rangers – il jouera son grand frère, Billy, un bourreau des cœurs qui ne devrait pas laisser Nancy insensible.
Meet Sadie Sink and be enchanted with such cuteness. pic.twitter.com/FDscwQTKqv
— max (@hereforsadie) 14 octobre 2016
Honoured to announce that I will be joining the cast and crew on the second season of this wonderful show. @strangerthingstv @netflix pic.twitter.com/FfXELAh6R0
— Dacre Montgomery (@dacremontgomery) 15 octobre 2016
[contentvideo order=’1′]
D’ailleurs Nancy ne saura plus où donner de la tête dans la saison 2 de Stranger Things. Outre Billy et Jonathan, ses deux prétendants, son petit ami officiel – Steve Harrington joué par Joe Keery – a été promu personnage régulier. Ce qui signifie plus de temps à l’écran et moins de temps seule pour la jeune femme ! Will Beyers (Noah Schnapp) a également obtenu la même promotion. Ce qui n’est guère rassurant compte tenu du cliffhanger de la saison 1. Aucune information n’a pour le moment transpiré sur les nouveaux épisodes – à l’exception de leur titre – aussi ignore-t-on la future trajectoire du jeune garçon ou de ses amis. A peine sait-on que la saison 2 de Stranger things sera « plus grande et plus sombre » que sa grande sœur, ce qui a le don de nous faire trépider d’impatience !