Écrit par - Publié le 15 Jan 2018 à 13:30

Lors d'une interview donnée au célèbre site de divertissement Entertainement Weekly, David Harbour, l'interprète du Sheriff Hopper, a révélé qu'il adorerait voir une bromance entre son personnage et Steve. 

David Harbour avait promis que s’il gagnait un Golden Globe, il ferait la danse du Sheriff Hopper sur scène ! L’acteur est malheureusement reparti bredouille mais il n’a pas perdu pour autant son sens de l’humour ou celui de son imagination ! Dans une interview donnée au site de divertissement américain Entertainement Weekly, celui qui joue le père de substitution d’Eleven a confié que dans la saison 3 de Stranger Things, il aimerait partager l’écran avec Steve : « J’adore Joe Keery. Je trouve ce gamin drôle et charmant. Et j’adorerais voir plus de choses entre Hopper et Steve mais je ne sais pas si c’est possible« . Nous l’avions déjà adoré en « grand frère » de Dustin, nul doute qu’il sera excellent en « fils spirituel » du sheriff de Hawkins !

[contentvideo order=’1′]

Harbour avoue également être fan du couple Joyce/Hopper (Hoyce ? Jopper ?) : « Je pense que le fait qu’ils fonctionnent ou ne fonctionnent pas ensemble serait un élément scénaristique très riche ! Donc oui, j’aimerais les voir ensemble et voir s’ils sont capables de rester ensemble ou s’ils s’entre-tueraient ». Ces désirs vont-ils être introduits dans la saison 3 de Stranger Things, qui ne devrait pas être mise en ligne sur Netflix avant fin 2019 ? L’acteur américain ne dira rien ! Et ce n’est pas forcément par interdiction – quoi que : les jeunes acteurs de la série ont déclaré aux Golden Globes qu’ils n’avaient pas encore lu les scénarios car il n’étaient pas encore terminé d’être écrits !