Taylor Swift pourrait avoir dissimulé plusieurs indices dans les teasers qu'elle dévoile à ses fans afin de connaître la date précise de son retour. Enquête !
Pour la deuxième journée consécutive, Taylor Swift affole la toile en insinuant que son grand retour est prévu pour bientôt. Les rumeurs vont bon train au sujet du nouveau single – qui pourrait s’intituler « Timeless » – de la pop star et ce ne sont pas les teasers récemment dévoilés qui vont arranger les choses… Mais justement, il se pourrait bien que Taylor Swift souhaite donner quelques indices à ses fans dans le but qu’ils découvrent quand exactement sortira son titre 100% inédit. Pourquoi pense-t-on cela ? Sur les réseaux sociaux, les Swifties ont vu des signes qui ne trompent pas sur les écailles du serpent présent dans les deux teasers disponibles. On vous explique plus bas !
— Taylor Swift (@taylorswift13) 22 août 2017
I spy another 25… You are queen @taylorswift13… @taylornation13 #TS6IsComing #TS6ISCOMIMG pic.twitter.com/oA76kzgqjm
— 89 Days of Taylor (@89DaysOfTaylor) 22 août 2017
There is a 2 & 5 with a snake face in the middle.. possibly the 25th!? THIS. FRIDAY!! #TS6IsComing #TaylorSwift pic.twitter.com/YQBcohZpXb
— Ashley D'Innocenzi (@andinnocenzi) 21 août 2017
Quelle est cette théorie ? À plusieurs endroits sur les écailles du serpent, il semblerait que le nombre 25 soit dissimulé. Cela confirmerait les rumeurs que Taylor Swift serait prête à sortir son nouveau single ce vendredi 25 août. Alors, que croire ? Chez Europe 2, il faut avouer qu’on est plutôt convaincus par ces indices qui ont l’air d’être bien plus qu’un trouble de la vision… La réponse à la fin de la semaine ? Nouveau single ou pas, Taylor Swift ne chantera pas dans tous les cas avec Katy Perry aux VMAs 2017.