Parce que bien souvent, les célébrités et leurs vies trépidantes sont les principaux sujets de conversation du commun des mortels, la vie amoureuse de Taylor Swift est au coeur des débats. Or, cette théorie agite le web.
Saviez-vous qu’en Chine, il était maintenant impossible de parier sur la vie amoureuse de Taylor Swift ? C’est pourtant officiel. Parce que ce sont des personnages publiques, les gens aiment polémiquer ou fantasmer sur la vie des célébrités – quand ils ne se contente pas de commenter. Or, il y en a certains qui préfèrent établir des théories – au moins, ça les oblige à réfléchir. Toujours est-il une théorie plus ou moins vraisemblable a fait irruption il y a quelques jours. Et si Tom Hiddleston et Taylor Swift jouaient la comédie ?
I really think the Taylor Swift /Tom Hiddleston thing could be a music video.In fact as a screw you to the media I hope it is.
— Gem (@TattooedTruffle) 4 juillet 2016
Does anyone else think Taylor Swift and Tom Hiddleston are making an extended music video and fooling the world or is it just me???????
— Selena (@MancSel) 4 juillet 2016
Becoming increasingly convinced that Tom Hiddleston and Taylor Swift are pulling a Joaquin Phoenix I’m Still Here style prank on us.
— Nick Reilly (@NickJWReilly) 4 juillet 2016
Swift et Hiddleston ont passé la journée du 4 juillet ensemble, difficile de passer outre. Pour l’occasion, l’acteur arborait fièrement un tee-shirt ‘I love Taylor Swift » et parmi les internautes, les avis divergent. Sur Twitter, il y a ceux qui trouvent ça adorable et ensuite, ceux qui crient au complot. Serait-il possible que les deux artistes soient en train de tourner un clip ? On y croit difficilement, mais cela reste une théorie envisageable. Ils n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour se cacher des médias ces derniers temps et quand on y réfléchit, ce serait une belle revanche. Pour enfoncer le clou, certains vont jusqu’à clamer que Taylor Swift prépare un événement à la Beyoncé. Comme la star, ils imagineraient bien qu’elle puisse sortir un album comme ça, sans prévenir. Dans la mesure où Taylor Swift avait déclaré vouloir faire une pause « parce que les gens devaient en avoir marre », nous avons -encore une fois- du mal à le croire. A ce stade, tout le monde peut se faire une opinion sur le sujet.