Écrit par juliebef - Publié le 08 Juin 2016 à 06:21

Taylor Swift a fait une sacrée surprise à un super fan alors qu'il se mariait. Si certains l'accusent d'un coup promo, le DJ du mariage a décidé la défend. L'histoire est par ici !

Taylor Swift a créé la surprise en débarquant au mariage d’un super fan à Brant Beach dans le New Jersey ! La voilà qui chante alors Blank Space alors que les nouveaux mariés Max Singer et Kenya Smith font leur première danse… Un moment très touchant qui n’a pas convaincu tout le monde… Beaucoup accusent la chanteuse d’avoir fait ça pour la com’. C’est visiblement Ali, la soeur du marié qui a arrangé le coup en contactant la star. Max et Kenya ont fait leur première cérémonie de mariage à l’hôpital pour que la mère malade de Max puisse y assister… Blank Space était la chanson de la première danse du marié avec sa mère. Le DJ du mariage, Michael Klebacher, revient sur ce moment pour Billboard : « Taylor savait exactement pourquoi elle était là. Elle savait que le futur marié, qui est aussi militaire, est un super fan, et sa femme aussi. Quand sa soeur a raconté leur histoire à Taylor, elle a réussi à la convaincre. »

Le DJ a décrit l’expérience comme « cathartique » pour les mariés : « Ils ont tellement perdu, et donnent tellement pourtant. C’est fantastique. » Pour empêcher la présence des paparazzis et ne pas ruiner la surprise, les organisateurs de la cérémonie ont gardé tout ça pour eux ! Le DJ a été étonné comme tout le monde : « Je ne savais pas grand chose jusqu’à 1h avant environ. » Il savait qu’un chanteur surprise était prévu mais n’avait aucune idée que ce serait Taylor Swift, séparée récemment de Calvin Harris… Et le DJ entend bien défendre la star : « Il y a déjà des gens sur internet qui disent ‘Oh, c’est tellement organisé et prévu telle une opération com’ pour Taylor’. Mais rien de ce que j’ai vu montrait ça. Je n’ai rien vu d’autre que de l’altruisme total. Si je n’étais pas un swiftie avant, je le suis désormais. » En tout cas, quand Taylor Swift a débarqué, les invités sont restés sans voix : « Personne ne s’est évanoui de ce que j’ai vu, mais je crois que certaines personnes en ont eu le tournis. Même moi j’étais assez abasourdi. » Il a en tout cas rencontré un certain succès auprès de ses deux filles en rentrant chez lui. Elles pensent maintenant qu’il est une star !