Écrit par marinepn - Publié le 05 Juil 2016 à 09:07

Elle est l'une des reines des réseaux sociaux, règne aussi bien sur les médias que sur l'industrie musicale mais lorsqu'il s'agit du 4 juillet, Taylor Swift redevient une simple américaine. Mais attention, elle fait toujours les choses avec style.

Bien que nous soyons français, reconnaissons qu’une poignée d’artistes que nous admirons nous viennent tout droit du continent américain. Du coup, nous sommes bien obligés de nous intéresser à la fête la plus célébrée par ses habitants. Au delà du fait que le 4 juillet est un prétexte pour aller à la plage et regarder des feux artifices, c’est avant tout le jour de l’indépendance (équivalent de notre 14 juillet, diront certains). Parmi les artistes qui mettent les petits plats dans les grands, Taylor Swift est sûrement celle qui éclate les scores. Cette année, elle a passé la journée entourée de son fameux squad (Gigi Hadid, Ruby Rose, Blake Lively… pour ne citer qu’elles) et de Tom Hiddleston (forcément). Mais parce qu’elle fait toujours tout avec style et classe, voici un petit retour sur les fêtes précédentes – de quoi vous inspirer pour le 14 juillet qui approche.

Avec Ed Sheeran

2015

2016

Happy 4th from us ❤️

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 4 Juil. 2016 à 18h14 PDT

On se souvient que Tom Hiddleston a fait l’effort de porter un tee shirt « ILove TS » et que notre Swift préférée a revêtu son plus beau bikini rouge. S’il fallait choisir parmi les photos souvenir postées par le passé, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur celle prise avec Ed Sheeran ou bien sûr celle avec Calvin Harris. C’est fini, certes, mais on les aimait quand même. Enfin, ce saut majestueux qui nous évoque on ne sait quelle pub pour crème solaire reste tout de même LA photo a prendre quand on part en vacances entre amis. Taylor Swift et le 4 juillet, c’est toute une histoire et il nous tarde de voir les photos de l’an prochain. Et pourtant, nous ne sommes pas pressés de vieillir.