On espérait que la rumeur sur la fin de la relation entre taylor Swift et Calvin Harris ne soit qu'une rumeur. Mais voilà, Calvin Harris a tweeté un message équivoque.
Hier, c’est la nouvelle qui a chamboulé Twitter : Taylor Swift et Calvin Harris, c’est fini…. Sauf que voilà, rien n’était officiel et on avait encore espoir que ce soit une fausse rumeur, dont était régulièrement victime le couple… Sauf que visiblement, c’est la vérité. Calvin Harris a décidé de couper court aux rumeurs les plus folles en tweetant un message des plus clairs : « La seule vérité ici c’est qu’il y a une relation qui s’est terminée et ce qu’il reste c’est beaucoup d’amour et de respect ». Il n’y a plus qu’à sortir ses mouchoirs…
[contentvideo order=’1′]
Et comme si tout ça n’était pas assez clair, voilà que Taylor Swift, très discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, a décidé de retweeter le message équivoque. Aïe. Donc rien à voir avec les folles rumeurs sur la fin de leur couple, évoquant qu’il était intimidé par le succès de Taylor Swift ou alors qu’il était fatigué de leur relation. A part le retweet, Taylor Swift, qui est une des artistes les mieux payés de 2015, n’a fait aucun commentaire sur la toile. Mais elle a visiblement commencé à effacer quelques photos d’eux sur instagram.