Taylor Swift a fait de l'écriture de chansons un sport de compétition et la plupart du temps, ses ex ne sont pas épargnés. Or, l'un d'eux a finalement avoué qu'un morceau le concernait bel et bien.
Bien que la vie amoureuse de Taylor Swift ne regarde qu’elle, ses chansons -parce que publiques- sont l’affaire de tout le monde. La chanteuse est réputée pour écrire sur ses relations passées, un genre de thérapie qui n’échappe ni aux fans, ni au médias. Alors que sa séparation récente a fait couler beaucoup d’encre (Calvin Harris est d’ailleurs soupçonné de la tacler via Olé, son dernier titre en date), un ancien petit ami a avoué qu’effectivement, un titre le concernait.
Lors d’une interview en compagnie de sa co-star Lea Michele, Taylor Lautner a avoué avoir inspiré Back To December : « N’a t-elle pas écrit une chanson sur toi ? » demande l’actrice à son partenaire. Taylor Lautner finit par confirmer, expliquant que « c’est ce qu’elle fait » et que « ça s’appelle Back To December ». Et après écoute des paroles, on ne peut que réaliser que c’est le cas. En ce qui nous concerne, cela importe peu. Taylor Swift écrit sur ses ex, certes, mais elle écrit bien. Et franchement, on ne lui demande pas plus.