Écrit par marinepn - Publié le 18 Juil 2016 à 11:30

Ce n'est pas nouveau et depuis des semaines, nous assistons au clash qui oppose Kanye West à Taylor Swift. La chanteuse a toujours clamé ne rien savoir de Famous et forcément, le rappeur démentait. Nouvel épisode dans cette série à rebondissements.

Avec Famous, Kanye West a littéralement attaqué Taylor Swift, expliquant clairement avoir rendu cette « bitch » célèbre. Suite à ça, Taylor Swift s’est empressée de répondre, expliquant qu’elle n’en savait rien, que c’était irrespectueux et enfin, elle avait livré un discours aux Grammy Awards 2016 visant indirectement le mari de Kim Kardashian. Depuis, Kanye West a sorti un clip plus ou moins controversé, allant jusqu’à montrer une fausse Taylor Swift nue. Nouvelle attaque de sa part, donc. Depuis, la polémique est relancée et même Kim Kardashian s’en est mêlée, expliquant que Taylor Swift savait. Pour le prouver, elle aurait même enregistré une conversation téléphonique – avant de la diffuser. Taylor Swift ne pouvait décemment pas laisser passer une chose pareille.

C’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse s’est exprimée, postant un message qui devrait rétablir la vérité : « Où est la vidéo dans laquelle Kanye explique qu’il va me traiter de pétasse ? Elle n’existe pas parce que ça n’est jamais arrivé. Tu ne peux pas contrôler la réaction de quelqu’un se faisant traiter de pétasse devant le monde entier. Bien sûr, je voulais aimer la chanson. Je voulais croire Kanye quand il disait que je l’aimerai. Je voulais qu’on ait une relation amicale. Il avait promis de me jouer la chanson mais il ne l’a jamais fait. Alors même si je voulais me montrer encourageante au téléphone, tu ne peux pas « approuver » une chanson que tu n’as jamais entendue. Me traiter de menteuse alors que je n’ai pas eu l’histoire dans sa totalité, ou la chanson, c’est comme assassiner mon personnage public. J’aimerais bien faire partie de cette histoire à laquelle j’ai été mêlée sans l’avoir demandé depuis 2009″. Voilà qui est dit. L’histoire s’arrêtera t-elle un jour ? Allez savoir..