Pour les amateurs de films d'horreur, Netflix vous propose The Haunting Of The Hill House, leur nouvelle série horrifique.
Netflix frappe fort. Après l’annonce de sa série Maniac qui sortira le 21 septembre, la plateforme de streaming envoi de nouveau du lourd avec The Haunting Of Hill House prévue pour le 12 octobre.
The Haunting Of Hill House reprend l’intrigue du roman de Shirley Jackson sorti en 1959. Cette dernière se concentre sur plusieurs frères et sœurs ayant grandi dans la demeure la plus hantée des Etats-Unis. Adultes et contraints d’y retourner pour faire face à une tragédie, la fratrie devra jongler avec certains fantômes du passé. Pour cette réadaptation, moderne, on retrouve une palette d’acteurs assez alléchante. On pense notamment à Michiel Huisman aka Daario Naharis dans Game Of Thrones, Elizabeth Reaser connu pour son rôle d’Esmée dans Twilight ou encore Kate Siegel déjà vu dans des films d’horreur tels que Ouija : Origines et Pas un bruit. A la réalisation ? Personne d’autre que Mike Flanagan, le maître incontesté de l’angoisse. On lui doit Pas un bruit (dans lequel joue Kate Siegel, sa femme), The Mirror et Jessie.
Les amateurs de frissons, de pop-corn devant Netflix et d’angoisse vont donc être servi. La série s’annonce psychologiquement effrayante. On compte bien sur The Haunting Of Hill House pour accompagner notre automne et surtout Halloween… Les premières images ainsi que le trailer de la saison 1 ont été dévoilés et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ambiance fait froid dans le dos ! A découvrir d’urgence !