Si vous ne le saviez pas, Michael Malarkey n'est pas seulement le "Enzo" de The Vampire Diaries, il est aussi musicien et chanteur ! Et il a apporté ses chansons aux sonorités rock et blues à Paris ainsi que sa voix grave le temps de deux concerts exceptionnels au Klub, nous y étions !
La saison 7 de The Vampire Diaries s’est achevée il y a quelques jours avec un final plus que surprenant. Il est désormais temps pour les fans de prendre leur mal en patience afin de découvrir d’ici quelques mois la saison 8 de la série mais surtout le destin de Damon et Enzo. En attendant, la rédaction de Europe 2 vous propose un top des meilleures musiques de la saison 7 de The Vampire Diaries. D’ailleurs dans cette nouvelle saison, vous avez pu découvrir les talents d’Enzo pour la guitare et le chant alors que ce dernier cache Bonnie de l’armurerie. Ce doigté pour la guitare n’était pas que fictif ! Son interprète, Michael Malarkey, est un chanteur et musicien depuis aussi loin qu’il puisse jouer de la guitare, comme il le dit lui-même. L’acteur et musicien était de passage à Paris pour deux concerts exceptionnels et sold-out ces 6 et 7 juin dans le cadre de sa petite tournée européenne « Knots Tour 2016 » ! Michael Malarkey a déjà donné deux concerts l’année dernière lors de sa venue pour la convention « B*te Me I’m Famous » et à en croire les « sold-out » répétitifs, les fans de la série qui viennent pour découvrir sa musique tout comme les fans le soutenant dans ses projets extérieurs à la série ont répondu à l’appel de sa voix grave et de ses riffs de guitare !
[contentvideo order=’1′][contentvideo order=’2′]
Le style de Michael Malarkey ? Du « blues », des chansons parfois un peu « dépressives », selon ses propres termes, mais aussi une voix envoûtante simplement accompagnée de sa fidèle compagne : une guitare. C’est avec 2 heures de concert que Michael Malarkey a réjoui son public, alternant entre anciennes chansons provenant de son EP datant de 2014 « Feed The Flames » telles que la chanson du même nom que de son EP, « Through The Night And Back Again » ou encore « Everything’s Burned », ainsi que de son album sorti en novembre de l’année dernière « Knots » telles que « Do You Remember Yesterday », « The Beauty Of Running Circles » ou encore « Dancing In The Grey ». Il s’est aussi amusé à jouer quelques titres peu connus de son répertoire, ce qui a tout de même régaler son public ! Lorsqu’on a demandé à Michael Malarkey si il avait apprécié montrer ses talents musicaux dans The Vampire Diaries, l’acteur et musicien a étonnamment répondu « non » ! Pour lui, ce sont deux choses bien différentes et il aime séparer son personnage de sa vraie personnalité et espère ne pas avoir à jouer à nouveau dans une future saison de la série !
Et à la question « es-tu content de voir les fans de la série te soutenir aussi dans ta musique ? », certains acteurs/musiciens n’aimant pas forcément cela pensant que les fans viennent seulement pour son personnage dans la série, c’est un grand « oui » que Michael Malarkey a répondu ! Il est heureux que la série ai pu l’aider à faire connaître un peu plus sa musique et que la fanbase de The Vampire Diaries le soutienne, il ne le renie pas même si il espère tout de même que les fans présents sont ici pour apprécier sa musique et non seulement pour voir « Enzo » ! Le plus compliqué pour lui n’est pas les fans, mais plutôt trouver des promoteurs qui voient le musicien en lui et non seulement un acteur d’une série. Michael Malarkey a avoué être un grand fan d’Adele qui sera d’ailleurs en concert cette semaine à Paris, découvrez nos bonnes raisons d’aller la voir en concert à l’AccorHotels Arena ! Michael Malarkey a promis de revenir dès que possible en France pour d’autres concerts, alors ne loupez pas le prochain passage de sa voix grave aux sonorités Irlandaises/Américaines !