Écrit par - Publié le 21 Mar 2016 à 11:43

Après avoir vu l’épisode 14 de la saison 6 de The Walking Dead, on a relevé, pour vous, les meilleures répliques de "Twice As Fart" diffusé hier soir sur AMC.

Chaque nouvelle semaine laisse place à un nouvel épisode de la série. Et à chaque nouvelle semaine, nous en sommes complètement déstabilisés. Hier était diffusé sur AMC l’épisode 14 de la saison 6 de The Walking Dead, qui, d’après le producteur Greg Nicotero connaitra un season finale très sombre. Mais ce qu’il a oublié de préciser, c’est que cette fin de saison n’a pas besoin de son final pour l’être déjà. De nombreux coups durs se présentent aux personnages de la série dans cet épisode centré sur Abraham, Rosita, Daryl, Denise et Eugene. Les interactions sont à l’honneur et la mort n’a jamais été aussi proche. Nous avons sélectionné pour vous, les meilleures répliques de « Twice As Far », l’épisode 14 de la saison 6 de The Walking Dead.

Rosita à Daryl

« Je ne vais pas faire la baby-sitter seule. »

Denise à Rosita

« Nous ne devons pas nous séparer. »

Eugene à Abraham

« La coupe ne fait pas l’homme. C’est l’homme qui fait l’homme. »

Rosita à Denise

« Beaucoup de personnes m’ont appris beaucoup de choses. Mais bientôt, ils ne représenteront qu’une longue liste de noms. »

Eugene à Abraham

« Merci pour ta protection. J’en avais besoin de Houston à ici. Mais je peux désormais me passer de tes services. C’est la vérité pure et simple. Tu ne m’es plus d’aucune utilité. »

Denise à Daryl et Rosita

« Qui s’en fou ? Vous auriez pu mourir tués par des saviors, autant l’un que l’autre, mais ce n’est pas arrivé. Pour survivre, il faut prendre des risques, c’est comme ça que ça marche. C’est ce que j’ai fait. »

Dwight à Daryl

« Crois le ou non, ce n’était même pas elle que je visais. »

Dwight à Daryl, Rosita et Eugene

« Vous allez nous emmener chez vous, ça a l’air beau à l’intérieur. Vous nous laisserez prendre ce qu’on veut, et qui on veut. Ou on explose la tête de Eugene, la tienne, et la sienne. »

Eugene à Abraham

« Je n’essayais pas de te faire tuer. J’attendais juste une occasion (de nous sauver). »

Carol

« Je ne peux plus aimer, car je ne peux plus tuer pour les autres. Donc je m’en vais. Ne venez pas me chercher s’il vous plaît. »