Écrit par finch2k - Publié le 05 Avr 2016 à 07:27

Vous l'attendiez tous : Negan a enfin fait son apparition lors du Season Finale de la saison de The Walking Dead. L'occasion pour Jeffrey Dean Morgan, son interprète, de revenir sur son entrée et la fameuse scène finale qui agite la toile depuis hier !

Traditionnelle mise en garde : si vous n’avez pas encore visionné le Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead, nous ne savons pas comment vous avez atterri ici mais il est encore temps de passer votre chemin ! Car autant vous le dire tout de suite, cet épisode 16 a mis Twitter dans tous ses états… et c’est on ne peut plus justifié ! Alors que cette sixième saison est allée de cliffhanger en cliffhanger et n’a eu de cesse de préparer le terrain en vue de cet ultime épisode, force est de constater que l’opinion est plus que partagée quant au choix des scénaristes de ne pas dévoiler la victime de Negan et de sa batte Lucille ! Et ce n’est pas Jeffrey Dean Morgan qui dira le contraire. Si l’interprète du nouveau bad guy de la série n’en dit pas plus sur l’identité de celui ou celle dont il fracasse le crâne, il n’a pas tardé à revenir sur l’entrée en scène de son personnage … et à compatir !

[contentvideo order=’1′]

« J’ai mal pour celui ou celle qui s’est retrouvé(e) à l’autre bout de Lucille », a-t-il ironisé sur le plateau de l’émission Talking Dead, diffusée juste après l’épisode sur AMC. Et si Jeffrey Dean Morgan n’en dit pas plus que cela, ce n’est pas tant pour jouer le jeu des scénaristes et préserver un certain suspense que pour la simple et bonne raison que même les acteurs de la série ne savent pas qui a péri sous les coups de batte de Negan ! Un personnage complexe, que son interprète a décrit en quelques mots histoire de nous enfoncer un peu plus : « C’est un vrai leader charismatique. Et il est probable que les gens autour de lui aient un peu peur de lui. Mais dans un monde comme celui de The Walking Dead, c’est le genre de personne que l’on suit. Un peu comme Rick. Rick est quelque peu névrosé, je pense… Lui et Negan sont assez similaires. Même si pour le coup, je trouve que Negan y va mollo ! A vue de nez, je dirais que Rick et Daryl ont tué une vingtaine d’hommes à lui.. ». Vu comme ça !