Écrit par finch2k - Publié le 06 Avr 2016 à 12:53

Un internaute a eu la brillante idée de ralentir la piste audio du cliffhanger du Season Finale qui fait tant parler de lui depuis dimanche. Et le rendu ne laisse que très peu de place au doute !

ATTENTION, SPOILERS ! Si vous n’avez pas visionné le season finale de la saison 6 de The Walking Dead, nous ne saurions que trop vous conseiller de fuir immédiatement si vous ne voulez pas en connaitre l’issue ! A supposer, bien entendu, qu’un esprit malin ne vous ait pas déjà spoilé le tout… Car trois jours après la diffusion de « Last Day On Earth », tout le monde ne parle encore que de ce cliffhanger insoutenable, qu’Andrew Lincoln a d’ailleurs récemment défendu dans une interview. Rarement une série TV n’aura suscité autant de réactions ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont loin d’être toutes positives, tant le choix des scénaristes de ne pas montrer le personnage qui tombe sous les coups de Lucille et Negan fait débat. Du coup, certains internautes se sont mis en quête du moindre indice susceptible de trahir la victime, et il semblerait que l’un d’entre eux ait plus qu’une théorie à nous proposer !

[contentvideo order=’1′]

Sur cette vidéo, nous entendons donc bel et bien les ultimes secondes de ce season finale, au cours desquelles ce très cher Negan fracasse à coups de batte le crâne de l’un de nos survivants. Mais lequel ? Et bien, si l’on en croit cette bande-son ralentie, ce survivant ne peut être que … Glenn. En effet, si à vitesse réelle, ce passage est volontairement inaudible et impossible à déchiffrer, son par son, on distingue la voix d’un homme criant un prénom qui ressemble à celui de Maggie. Qui d’autre que Glenn pour hurler le prénom de sa femme enceinte à un moment pareil ? Autre indice probant : cette dernière semble elle aussi présente sur cette piste audio, et il y a de fortes chances que le cri déchirant qui précède le deuxième coup de batte soit le sien ! Si tout ceci s’avérait exact, cela contredirait entièrement la théorie selon laquelle les acteurs ne sauraient pas non plus qui périt lors de ce Season Finale… et annulerait l’effet recherché par les showrunners, qui espéraient nous torturer pendant les six prochains mois !