Le producteur de The Walking Dead s'est exprimé sur le final de cette saison 6, et promet une fin plus sombre que jamais...
Depuis la reprise du mid-season, tout le monde est d’accord pour dire que cette saison est à couper le souffle. D’ailleurs, il est clair que le premier teaser de l’épisode 13, de cette saison 6 de The Walking Dead « The Same Boat », nous conforte dans cet avis. Et conforter n’est pas le bon terme, car à en croire les dires des producteurs et acteurs, le final de cette saison 6 diffusée sur AMC va faire mal et ne va laisser personne de marbre. Greg Nicotero, le producteur de The Walking Dead, s’est prêté à un jeu de questions/réponses sur les réseaux sociaux, et une chose est sûre : tout le monde ne sortira pas indemne de la rencontre avec Negan et son équipe. Surtout quand on sait que celle de Rick n’a pas hésité à éliminer les Saviors de celui qu’on pense être l’un des pires méchants de la télévision…
Malgré sa volonté de garder la plus grande confidentialité sur ce qui nous attend pour ce season finale, Greg Nicotero a confié : « Je ne peux évidemment rien dévoiler, mais ce que je peux dire, c’est que le season finale sera construit sur un rythme effréné à partir du générique et ce, jusqu’à la fin; sa fin sera très précipitée, dans un environnement très sombre. » Nous avions vu que le show The Walking Dead est bien plus qu’une série de zombies et cela se confirme avec la rencontre imminente du groupe avec Negan. Son arrivée risque de faire mal, et il y a tout lieu de penser que certaines vies ne seront pas épargnées…