Écrit par marinepn - Publié le 05 Avr 2016 à 04:11

A l'heure actuelle, nous sommes tous encore frustrés suite au Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead. L'occasion étant trop belle, de nombreux médias se mettent à spéculer et forcément, tous ont leur idée quant au personnage tué par Negan. Pour certains, Glenn était sa cible. Explications.

On le sait, même lecasting de The Walking Dead ne sait pas qui est mort dans le Season Finale de la saison 6. A peine 24 heures après la diffusion de cet ultime épisode, le commun des mortels ressent toutes sortes de sentiments contradictoires – de la frustration, de la colère et surtout, de l’angoisse. On nous avait promis le meilleur épisode de tous les temps et au final, on se retrouve avec un cliffhanger insoutenable et plus de questions que de réponses. Bien qu’il faille attendre six mois avant d’avoir le fin mot de l’histoire, les médias se sont -forcément- penchés sur la question et pour eux, ce serait Glenn qui aurait subi les coups de Negan. Seulement, pourquoi ?

[contentvideo order=’1′]

Si jamais vous avez prévu de revoir cet épisode ultérieurement, sachez qu’il faudra prêter attention à la scène finale. On ne voit rien mais par contre, on entend tout – ce qui, entre nous, peut rendre malade. Selon le média américain wetpaint, le premier cri que l’on entend, celui d’une femme, pourrait très bien sortir de la gorge de Maggie. Si l’hypothèse se vérifie, on peut effectivement comprendre qu’une femme hurle lorsqu’elle voit l’amour de sa vie se faire battre à mort. Or, le média ne s’arrête pas là et poursuit en estimant que la voix d’homme que l’on entend ensuite pourrait bien être celle d’Abraham qui lâcherait un horrible « Glenn ». Dans la mesure où Glenn est effectivement tué par Negan dans les comics, sa probable mort ne serait pas un choc. Seulement, cela serait peut-être un peu trop facile, trop prévisible. Pour faire simple, nous avons six mois pour revoir cet épisode et tenter de nous faire une idée.