L'éternel bal des théories bat son plein en ce qui concerne The Walking Dead et Robert Kirkman vient tout juste d'en rajouter une couche.
Glenn est-il vraiment le personnage tué par Negan ? Plus les semaines passent, plus les théories s’accumulent et maintenant, l’étau se resserre de plus en plus autour de Glenn. Parce que la production n’est pas le genre à nous donner des réponses, l’ensemble du casting a dû se rendre sur le tournage – même le personnage tué à la fin de la saison 6. Les hypothèses voulaient que tout se jouent entre Glenn et Daryl maismaintenant que nous savons que Daryl a peut-être été kidnappé, il n’en reste plus qu’un sur la liste – Glenn. Lors du Comic Con Panel d’Hawaï, Robert Kirkman ne s’est pas privé pour nous faire une nouvelle frayeur.
Selon comicbook.com, lorsqu’on lui a demandé si, oui ou non, Glenn était mort, voici sa réponse : « Je prendrai ça avec des pincettes mais je pense qu’il est trop tard pour sauver Glenn ». Alors c’est vrai, nous le savions. Quiconque a lu les comics sait que Glenn ne survit pas dans l’oeuvre originale mais parce que nous sommes d’éternels optimistes, nous avions un espoir. Après cela, Kirkman répète que le but du Season Finale n’était pas « de rendre les gens fous mais de s’assurer qu’ils seraient de retour pour la saison 7 ». Là-dessus, on ne s’inquiète pas – qu’importe les chiffres réalisés l’an passé, nous sommes prêts à parier qu’AMC va réalisé un record d’audiences à la rentrée prochaine.