On le sait, l'ouragan Negan devrait faire pas mal de dégâts dans The Walking Dead. Selon l'acteur Seth Gilliam (le Père Gabriel), il pourrait y avoir bien plus de morts que l'on pourrait le croire.
Le tournage de la saison 7 débute à peine et pourtant, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Le pire, c’est que dans The Walking Dead, nous pensions avoir tout vu – ce ne sont pas les scènes choquantes qui ont manqué ces dernières années et encore moins les morts violentes. En ce qui concerne les chocs, les derniers en date sont la perte de l’oeil de Carl et, bien sûr, la scène finale du dernier épisode de la saison 6. Dans cette dernière, nous avions un aperçu de la violence de Negan qui, vous en conviendrez, ne nous rassure absolument pas quant à la suite. Seth Gilliam, lui, s’est confié à TooFab et encore une fois, il n’y a pas de quoi être rassuré.
piqûre de rappel
[contentvideo order=’1′]
Sur le moment, l’acteur ne savait évidemment pas qui avait été tué (on imagine que maintenant que le tournage a repris, cela a changé) mais voilà ce qu’il a à dire concernant la saison 7 : « Je n’en sais pas grand chose mais ce que je peux dire, c’est qu’il y aura énormément de larmes versées ». Ah. Et il parle des nôtres ? Ou de celles des personnages ? Pire, des deux ? Aussi, il ajoute : « Je pense qu’il y aura pas mal de chocs, de coeurs brisés et de drames. Negan n’en n’a pas terminé ». Le pire, c’est qu’il n’a fait que commencer. Le tournage de la saison 7 débutait aujourd’hui et à partir de maintenant, nous n’avons plus qu’à retenir notre souffle.