Une nouvelle théorie sur la victime de Negan vient chambouler les suppositions que nous avions élaborées sur la saison 7 de The Walking Dead. Attention SPOILERS.
Le week-end dernier, The Walking Dead créait l’événement au Comic Con de New-York en dévoilant les premières minutes insoutenables du season premiere de la saison 7. Depuis les nouvelles théories vont bon train concernant la victime potentielle de Negan. Ainsi TV Guide a dévoilé un nouveau nom qui n’avait jamais été évoqué – ou rapidement : celui de Maggie. Quand les producteurs de la série ont déclaré que Negan ferait plusieurs victimes dans le chapitre d’introduction, d’aucuns ont conclu que la chérie de Glenn – enceinte – était celle qui allait rendre l’âme. En outre, ceux qui suivent l’actrice Lauren Cohan sur Instagram savent qu’elle n’est pas à Atlanta, lieu de tournage de la série…
[contentvideo order=’1′]
Se pourrait-il que ce soit donc Maggie qui succombe aux coups de Lucille, la terrible batte ? En visionnant l’extrait dévoilé au Comic Con, on ne peut s’empêcher de remarquer que Rick est couvert du sang de la victime. Et aussi forts que soient les coups de Negan, le sang ne parcourt pas des mètres…Or il se trouve que la personne située à côté du héros est Maggie ! En outre, l’actrice, qui était présente au panel de la série avec ses partenaires de jeu, paraissait bien plus émue que d’habitude. De là à conclure qu’elle faisait des adieux cachés à son public, il n’y avait qu’un pas. Avec cette théorie en tête, l’interview de Lauren Cohan et Steven Yeun sur leurs personnages respectifs dans la saison 7 de The Walking Dead pourrait apparaître sous un nouveau jour…