Découvrez "Toddlerography", un sketch de James Corden où des bambins réalisent des chorégraphies et qui pourrait bien vous faire autant rire que le Carpool Karaoké.
Jusqu’ici on croyait que le carpool karaoké de James Corden était ce qu’on préférait dans son émission The Late Late Show with James Corden mais on pourrait bien avoir changé d’avis. Hier soir, l’animateur recevait l’actrice Gwyneth Paltrow et c’est à ses côtés qu’il a proposé un nouvel épisode de « Toddlerography » ! Un nom un brin alambiqué qui associe les mots anglais « toddler » (bambin) et « chroreography » (chorégraphie). Oui, vous avez bien lu, la Toddlerography est tout simplement une séquence où un tout jeune enfant donne un cours de danse à James Corden et l’un de ses invités. On vous laisse découvrir ci-dessous cette séquence qui devrait vous faire autant voir encore plus sourire que la traditionnelle séquence de covoiturage du Late Late Show.
James Corden et Gwyneth Paltrow qui suivent les pas de danse totalement improvisés de différents enfants ont de quoi nous redonner la pêche pour le reste de la journée. On notera que Gwyneth Paltrow fait preuve d’une grâce assez remarquable face à cette chorégraphie quelque peu erratique. C’est la seconde fois que James Corden propose ce segment, il l’avait lancé avec l’actrice révélée par le film Sexy Dance, Jenna Dewan Tatum. Et quelque chose nous dit qu’il peut instituer ce segment comme un rendez-vous régulier car on rit presqu’autant que devant le Carpool Karaoké !