Netflix a décidé de surfer sur le phénomène de son programme.
Voilà une nouvelle qui devrait susciter la joie des fans de The Witcher ! Après l’énorme succès d’audience de la première saison du programme, Netflix vient d’annoncer sur Twitter la préparation d’un spin-off intitulé The Witcher : Blood Origin. Basée sur l’histoire du premier Sorceleur – bien avant Geralt de Riv -, l’intrigue devrait se dérouler 1200 ans avant l’histoire de ce dernier. L’occasion pour les fans de la première heure de prolonger le plaisir grâce à cette mini-série en six épisodes.
On connaît tous Geralt de Riv. Mais est-ce que tu sais qui est le premier Sorceleur ?On prépare la mini-série “The Witcher : Blood Origin”, un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement.
— Netflix France (@NetflixFR) July 27, 2020
Confiée à la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich et au scénariste-musicien Declan de Berra, la série produite par le géant américain de la vidéo à la demande s’inspirera de la saga littéraire le Sorceleur du Polonais Andrzej Sapkowski. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Quant à The Witcher, le tournage devrait reprendre en août prochain pour une diffusion en 2021. Là-encore, les informations restent troubles vis-à-vis des mesures sanitaires imposées par la crise du coronavirus.