La première bande-annonce de Valerian a été dévoilée et le nouveau Luc Besson s'annonce comme un space opera de l'ampleur du Cinquième Élément
A peine le temps de découvrir le rôle de Rihanna dans Valerian que la première bande-annonce a été dévoilée dans la foulée. Valerian et la Cité des mille planètes ne sortira qu’en juillet 2017 mais le nouveau film de Luc Besson fait déjà beaucoup parler de lui. Le réalisateur français a choisi d’adapter au cinéma une des bandes dessinées de science fiction françaises très populaires. 20 ans après l’incroyable succès du Cinquième Élément, ses fans se demandent s’il va pouvoir réitérer l’exploit. Il s’est en tout cas entouré d’un casting de choix avec les jeunes Dane DeHaan (Valérian), Cara Delevingne ( Laureline), Alexandre Desplat à la musique, et un budget de 200 millions d’euros.
Cette première bande-annonce ne permet pas de certifier que le film de Luc Besson sera fidèle à la bande dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières mais elle donne en tout cas très envie de voir le film. Certains y voient déjà beaucoup de ressemblance avec le Cinquième Élément tandis que d’autres se réjouissent de découvrir ce tout nouvel univers sous fond du Because des Beatles. Si vous voulez en savoir plus sur le film, rendez-vous sur Twitter où Luc Besson a répondu à de nombreuses questions posées par les internautes.