Westworld, nouvelle série d'anticipation signée HBO, se dévoile dans une nouvelle-bande annonce. le personnage jouée par Evan Rachel Wood y découvre sa nature robotique !
Westworld est la série avec laquelle HBO prépare l’après Game of Thrones à compter d’octobre prochain. Le hit show de la chaîne cablée américaine en a encore pour au moins deux saisons sur le petit écran, préparer l’après est pourtant une nécessité. La catégorie drame de la chaîne est en perte de vitesse avec le hiatus de True Detective (qui pourrait bien ne jamais revenir), le succès mitigé de The Leftovers et l’échec de Vinyl, arrêtée au bout d’une saison. Westworld a quant à elle tout pour exciter la curiosité avec son casting de choc, de JJ Abrams ( producteur exécutif) à Jonathan Nolan (showrunner), en passant par l’incandescente Evan Rachel Wood (rôle principal). Cette dernière joue un robot humanoïde évoluant dans Westworld, un parc d’attraction futuriste recréant l’univers du far west. Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée et nous donne toujours aussi hâte de découvrir la série !
Ce nouveau trailer de Westworld permet de voir comment Dolores Abernathy (Evan Rachel Wood) découvre que sa vie est basée sur un mensonge et qu’elle est en fait un robot androïd. Une découverte violente et qui va visiblement l’amener à reconsidérer sa place et son être tout entier. Anthony Hopkins, qui joue le Docteur Robert Ford, créateur de Westworld, fait sa première apparition et tout porte à croire qu’il pourrait être le grand méchant de la série. Rendez-vous le 2 octobre pour découvrir le premier épisode de Westworld sur HBO et OSC !